Télécharger des livres pour allumer Comment devenir entrepreneur et réussir: Oui c'est possible ! PDF

122


Comment devenir entrepreneur et réussir: Oui c'est possible !
E-Book:

Comment devenir entrepreneur et réussir: Oui c'est possible !

Publication Ville / Pays:-
La langue:
Français
Évaluation:
4.7 de 5 étoiles (Votes: 742)
Disponibilité:En stock
Auteur:
Télécharger les formats:pdf, mobi, odf, ibooks, fb2, epub, azw, lit, cbz, chm, lrx
Prix:8.77$
Mots clés: Entreprise et Bourse  Management  Gestion et Administration  Création d'entreprise 
Format d'origine:Nombre de pages de l'édition imprimée 646 pages.
ISBN:
B00TZE9H7E
Examiné par:
20 OCTOBER 18
La description:
Vous rêvez d’être indépendant(e) et de vous mettre à votre compte ?

Vous voulez être le patron de votre affaire et n’avoir à recevoir d’ordres de personne ?
La meilleure solution qui vous sera offerte est que vous vous attelez désormais à mettre au pied votre projet d’entreprise. Oui, vous avez bien raison de créer votre propre entreprise.

En effet, déjà depuis quelques mois, vous en avez « ras le bol » des ordres et contre-ordres, des efforts non récompensés et du salaire qui n’évolue plus…
Votre désir d’indépendance vous « chatouille l’oreille » et de plus en plus, l’idée de monter votre affaire occupe votre esprit. Une brillante idée vous vient de suite à l’esprit : « et pourquoi ne pas créer ma propre entreprise ? »

Vous ne voulez pas nécessairement tout plaquer… mais vous aimeriez bien démarrer une petite affaire qui, éventuellement, vous permettrait de devenir votre propre patron. Or votre problème c’est que votre budget n’est pas assez suffisant ? Qui peut vous venir en aide financièrement ? Après tout, il s’agit de votre entreprise. Pourtant, des aides financières existent pour vous permettre de créer votre entreprise.

Plus la peine de vous casser la tête pour connaître les organismes institutionnels, les réseaux, les associations. Ici, tout vous est dévoilé sur les différents organismes pouvant vous épauler et entrevoir les solutions qui s’offrent à vous, facilement en toute tranquillité.Des aides financières pour créer une entreprise ? Rien de mieux non !

La plupart des marques ou personnes célèbres ont connus une vie chaotique, et ce sont ces épreuves qui ont fait qu’ils ont appris à aller au delà du cadre normal.
Pour arriver au produit “parfait”, il ne faut pas avoir peur de tenter de nouvelles choses, de remettre en cause des principes considérés comme acquis…

Créer une entreprise réclame aussi du temps et de la persévérance, il est rare de réussir son projet de création d’entreprise à “mi-temps” (sauf si c’est dans une phase de transition).
En même temps, il est important de savoir que ce ne sont pas toujours ceux qui travaillent le plus dur qui sont le plus récompensés…
Mais souvent ce sont ceux qui font les choses de manière différente ou manière originales, voire qui remettent les institutions en question, qui révolutionnent leurs marchés !

Prenez en exemple Steve Jobs, c’était certes un gros travailleurs, mais ce qui le différenciait des autres c’est son orientation “client” et son perfectionnisme extrême.
En conséquence il est important de savoir que :
- Lancer et faire vivre une enterprise n’est pas un passe-temps auquel on s’adonne de temps en temps… Une bonne idée réclame du temps pour être mise en application.
- Une idée ne vaut rien… ce qui compte c’est de la réaliser et de la mettre en application.
Donc même si vous avez l’idée du siècle, si vous ne la mettez pas en application, elle ne vaut rien !
De même si personne n’a pensé à votre idée avant, demandez vous pourquoi… Il y a parfois de bonnes raisons, et donc vous devez penser différemment (faire payer d’autres personnes que le client final, changer la valeur apportée…).
- Croire en son idée et l’aimer est essentiel… Si vous avez une passion c’est le meilleur point de départ pour trouver l’idée pour votre business.
En effet vous saurez quels sont les manques et problèmes de cette thématique.
Il restera à trouver une idée rentable (c’est à dire qui répond à un besoin urgent et important, pour laquelle les prospects sont prêts à payer)… le cimetière des entreprises est plein de bonnes idées sans réalité commerciale.
- La plupart des gens douteront de vous… au moins au début (tant que vous n’aurez pas vos premiers succès !)
Ils seront même là pour vous dissuader de vous lancer… S’il est important de les écouter, concentrez votre énergie à trouver des solutions aux (vraies) suggestions.

Voir également